Laurent Fourcade enfin élu président de la FFCM
Après un premier mandat d’intérim suite à l’élection de son prédécesseur Patrick Nardou à la présidence nationale de la Fédération française de la Carrosserie (FFC) l’an dernier, le carrossier toulousain vient d’être confirmé par les urnes à la tête de la FFC Mobilité Réparation et Services.
Élu à bulletins secrets, Laurent Fourcade reçoit donc une bonne fois pour toutes la confiance des administrateurs de l’ex-branche Réparateurs de l’organisation professionnelle. Une marque de reconnaissance pour son implication forte dans sa fonction de président. « Je vous remercie de la confiance dont vous m'honorez. Je m'investirai totalement dans les défis de la FFC Mobilité Réparation et Services durant les années à venir. Les challenges de nos métiers sont immenses, et la FFC présente toutes les garanties pour accompagner ses adhérents dans la réussite », a-t-il déclaré à l’issue du scrutin.
La composition du nouveau bureau
- Président : Laurent Fourcade
- Président délégué : Jean Païs
- Vice-président : Richard Gruber
- Trésorière : Maylis Dosba
- Secrétaire national : Claude Alzina
- Délégués : Chatya Chung, Anthony Allory, Emmanuel Klingler, Alain Bonzi, Carlos Ribeiro, Stéphane Chalmel, Martine Berthelot, Véronique Blaise et Mathias Potiron.
Sur le même sujet