Leon Andriessen nouveau président de l'EGEA

Jean-Philippe Scardina
Image
Leon Andriessen

L’Association européenne des équipements de garage a élu son nouveau président. Leon Andriessen a pris la tête de l’association le 9 septembre dernier, une fonction qu’il a déjà occupée par le passé.

Partager sur

Il est impliqué depuis de nombreuses années dans l’association, dont il était le trésorier jusqu’à son élection. Il est d’ailleurs le représentant de l’association professionnelle néerlandaise RAI auprès de l’EGEA. Dans ses nouvelles fonctions, il est secondé par les vice-présidents Rafael Sosnowski, de l’association polonaise STM, et Julian Woods, de l’association britannique GEA. Thierry Coton, de l’association française GIEG (dont il est vice président en charge des équipements de garage et de contrôle technique), est pour sa part le nouveau trésorier de l’organisation.
Professionnellement, Leon Andriessen a fondé en 1978 l'entreprise néerlandaise TBA & TBN (Technisch Bureau Andriessen & Test Equipment Nederland), spécialisée notamment dans les équipements de mesure pour les ateliers. Il est officiellement à la retraite depuis 2021 mais reste actif dans la société, désormais dirigée par son fils Patrick.
 

Jean-Philippe Scardina
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire