
Valused recrute un manager du développement commercial

La plateforme spécialisée dans la distribution de pièces automobiles issues de l’économie circulaire, vient d’annoncer la nomination d’Hervé Collignon au poste de directeur du Business Développement. Une fonction devenue essentielle sur un marché en pleine accélération.
Vague de recrutements de managers chez le distributeur en ligne de pièces issues de l'économie circulaire. Après Ludivine Gloria recrutée en juillet pour diriger le marketing, c'est maintenant la division commerce qui se structure. Hervé Collignon a pris ses fonctions le 1er septembre dernier afin d’accompagner la croissance de l’entreprise, fondée par Julien Dubois, Jean-Michel Guarneri et Kais Omri.
C'est un profil de fin connaisseur du monde des constructeurs et des groupes de distribution que Valused est allé chercher pour accompagner notamment la montée en puissance de l'appétence des concessionnaires pour ces pièces de réemploi et remanufacturées.
En effet, durant ses 34 ans de carrières, Hervé Collignon a occupé plusieurs fonctions de direction au sein des filiales françaises d'Honda, Suzuki, Subaru et Mitsubishi Motors. « Le métier de la réparation connaît aujourd’hui une dynamique sans précédent. Après avoir exploré les enjeux côté constructeurs, j’ai souhaité mettre mon expérience au service d’un projet utile et tourné vers l’avenir. Valused est une réelle opportunité pour les réseaux, les groupes de concessionnaires et les constructeurs de pouvoir proposer de la pièce issue de l’économie circulaire de manière sécurisée et maitrisée. Et c'est une joie pour moi de rejoindre Valused pour participer à son développement. » déclare Hervé Collignon.
Sur le même sujet
