MSA : Irwin Puydauby remplace Sacha Sardo à la direction générale

Muriel Blancheton
Image
MSA

Une nouvelle page se tourne pour le groupe MSA. Sacha Sardo, Président jusqu'alors, laisse les reines de la société à son associé historique, Jean-Michel Cochet, qui assure désormais la présidence. 
Il est suppléé par Irwin Puydauby, jusqu'à présent directeur des opérations, qui prend les fonctions de directeur général de Mon Spécialiste Auto. 

Partager sur

Ce dernier est issu d'une école de carrosserie ou il a fait ses armes chez Mercedes-Benz, puis chez Norauto et Profil+ ou il a appréhendé la mécanique et le SAV. Irwin Puydauby a ensuite fait une école d'ingénieurs, avant d'intégrer le groupe SGS pendant un an comme responsable Grands Comptes, puis deux ans en tant que responsable des opérations sur la partie inspection Automotive. Il a enfin rejoint les rangs d'MSA en 2022 en tant que Directeur des Opérations. Il prendra ses fonctions de directeur général au 1er juillet 2023. 

Pour rappel, la startup a démarré sur une activité d'inspection de véhicules d'occasion en BtoB via un réseau de Freelances uniquement composés de techniciens. En 2021, ils lancent MSA Staff, en travaillant avec des clients comme AramisAuto, le groupe CAT, mais aussi AutoHero

Pour en savoir plus : MSA envoie ses Flying Doctors dans les ateliers

 

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire