Rétromobile s’exporte aux États-Unis avec une édition spéciale
Le salon emblématique du véhicule ancien et de collection en France va connaître sa première édition américaine en 2025.
Référence européenne dans son secteur, Rétromobile et son organisateur, Comexposium, annonce le lancement d'une première édition aux États-Unis l'an prochain grâce à un partenariat avec DuPont Registry Group. Cet événement américain conservera l'essence historique de son homologue parisien, tout en élargissant son influence à l’un des plus grands marchés mondiaux des véhicules de luxe et de collection. Tout comme son édition parisienne, ce nouveau salon rassemblera collectionneurs, exposants et passionnés d’automobiles classiques, célébrant l’histoire, le design et l’artisanat.
Une population que DuPont Registry Group connaît très bien puisqu'il se consacre au lifestyle de l’automobile de luxe, avec dans son portefeuille des sociétés comme Canossa, qui produit plus de 250 événements dans le domaine des voitures de luxe dans le monde entier, dont Cavallino pour Ferrari. En outre, depuis plus de trente-sept ans, la société présidée par Gérard Neveu est la première place de marché en ligne automobile de produits originaux et de luxe.