Stellantis : Aymeric Le Her nommé à la direction Véhicules Utilitaires Europe
L’actuel vice-président France Pièces et Services de Stellantis est sur le point de quitter ses fonctions pour intégrer la direction des ventes d’utilitaires du groupe au niveau européen. Son successeur n'est pas encore connu.
Invité sur scène lors du dernier ONE Aftermarket Forum de Zepros (lire ONE : 3e immersion active au coeur des convergences), Aymeric Le Her a indiqué la nouvelle voie qu'il s’apprête à prendre. L'actuel vice-président Pièces et Services France de Stellantis prend la direction des Véhicules Utilitaires Europe. « Une nouvelle marche » et un « challenge », a indiqué, devant la centaine d'invités présents, celui qui occupe depuis quatre ans la direction Aftermarket de Stellantis, aux côtés de Sylvie Layec. Aymeric Le Her est également passé par Renault avant de rejoindre Speedy en 2010 et Bridgestone jusqu’en 2020. Une expérience multicanal (constructeur et rechange indépendante) qui lui a permis d’animer l’ensemble de l’activité après-vente France et d’accompagner les distributeurs Distrigo et les réparateurs dans leur transformation.
Ce changement vient s’intégrer dans le tourbillon de nominations et de modifications dans l’organigramme du constructeur depuis plusieurs mois (lire Stellantis modifie sa direction France).
Le remplaçant d’Aymeric Le Her n’est à ce jour pas connu.