Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Stellantis modifie sa direction pour la France

Jérémie Morvan
Image
Stellantis_Alain DESCAT

Le groupe automobile annonce trois nomination au sein de sa direction France, avec un nouveau directeur des marques premium DS Automobiles, Alfa Romeo et Lancia, une directrice Véhicules Utilitaires ainsi qu’une directrice Customer Management Office...

Partager sur

Stellantis annonce trois nominations aux postes de direction en France. Depuis le 1er juillet dernier, Alain Descat est ainsi le nouveau directeur pour les marques premium DS Automobiles, Alfo Romeo et Lancia. Il remplace Joël Verany, appelé à occuper les fonctions de directeur BtoB pour la région Europe. Exerçant depuis 23 ans au sein du groupe, Alain Descat a notamment occupé le poste de directeur général de la marque DS Automobiles en Belgique puis au Royaume-Uni. Il est également à l’origine de la création en 2022 du Customer Management Office (CMO) de Stellantis France, nouvelle entité regroupant le marketing, le e-commerce ainsi que les relations clients.

Et c’est Anne-Laure Baudino qui lui succèdera à compter du 1er septembre prochain au poste de directrice CMO. Elle était jusqu’ici responsable des activités Customer Care du groupe au niveau mondial, et a notamment animé les performances et la standardisation des processus multimarques.

À cette même date, Rubina Rovere prendra la direction Véhicules Utilitaires de Stellantis France. Elle remplace à ce poste Pierre Janthial. Rubina Rovere revendique plus de 25 ans d’expérience au sein du groupe automobile, ayant occupé des fonctions au sein du commerce, du développement des réseaux, des achats, au niveau industriel ou encore de l’ingénierie. Elle était depuis cinq ans responsable Pièces et Services pour le marché italien.

Image
Stellantis_Anne-Laure BAUDINO
Image
Stellantis_Rubina ROVERE
Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire