Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

Aramisauto livre ses véhicules aux professions médicales et logistiques

Muriel Blancheton
Partager sur
Image

« Pour répondre à la demande de personnes dont l’activité est indispensable dans la lutte contre le coronavirus, nous avons décidé de nous réorganiser afin de proposer à nos clients une solution pour assurer leurs déplacements. Nous avons déjà livré de nombreuses personnes travaillant dans le milieu médical mais aussi des particuliers en situation d’urgence », explique Nicolas Chartier co-fondateur d’Aramisauto.

La plateforme s’engage ainsi à garantir l’accès à ses voitures aux personnes qui contribuent à lutter contre le Covid-19 : le personnel soignant, de la sécurité civile et des forces de sécurité, le personnel travaillant dans le secteur de l’agroalimentaire ou dans la distribution essentielle (alimentaire, pharmacies...), ainsi que les personnes pour qui la voiture est indispensable pour se déplacer (garde d’enfants, déplacements domicile-travail...). Le service d’achat est réalisé 100% à distance et une livraison express est mise en place dans le respect des mesures barrières.

  • Une équipe de conseillers est mobilisée de 10h à 18h pour répondre à toutes les questions des clients, qui peuvent se faire livrer leur voiture dans l’une des 31 agences commerciales implantées en France dans des conditions de sécurité optimales.
  • Une attestation sur l’honneur sera demandée à chaque client pour certifier qu’il appartient à l’une des catégories mentionnées ci-dessus et que l’acquisition d’une voiture lui est indispensable.

En revanche, l’activité de reprise est suspendue et les agences commerciales restent fermées au public. La reprise d’un ancien véhicule nécessitant l’intervention d’un expert est également suspendue. Par ailleurs, toutes les personnes ne rentrant pas dans les conditions ci-dessus peuvent bien évidemment acheter une voiture en ligne et / ou par téléphone et pourront prendre possession de leur véhicule à la fin de la période de confinement.

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire