Le Groupement des concessionnaires Renault et la FFC partenaires
La FFC Mobilité Réparation & Services vient de nouer un partenariat avec le GCR pour permettre à l’ensemble des concessionnaires Renault de France d’accéder à l’outil de cession de créance en ligne de la fédération, Tribu.
C’est un joli coup que vient de réussir la FFC Mobilité Réparation & Services. Après les agents des marques du groupe Stellantis, l’organisation professionnelle vient de s’attirer les faveurs des concessionnaires au losange. Par le biais du GCR, l’ensemble de ces derniers peuvent désormais faire usage de Tribu, l’outil en ligne dédié à la cession de créance.
En effet, le Groupement des concessionnaires Renault fédère 100 % du réseau primaire de la marque et représente pas moins de 600 établissements. « Notre rôle consiste à apporter les meilleurs outils et services à nos adhérents concessionnaires, c’est dans ce sens que nous avons reçu les différents acteurs du marché pour qu’ils présentent à nos élus leur activité », détaille Cyril Florent, directeur du GCR. Et Tribu a donc permis à la FFC d’enregistrer un nouvel accord de poids autour de sa solution digitale.