Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

ZeCarrossery s’offre un tout nouveau siège

Romain Thirion
Image
Salle de réunion ZeCarrossery & ZePare-Brise

Fidèle à leur proximité avec le monde artisanal, c’est sans maître d’œuvre mais en proche collaboration avec des entreprises de la région normande que ZeCarrossery et ZePare-Brise se sont offert un nouveau siège.

Partager sur

Officiellement investis juste après les fêtes de fin d’année 2023, les nouveaux locaux de la ZeCarrossery (et ZePare-Brise) marquent les sept ans de la création de l’enseigne. Il aura fallu un an de travaux et 650 000 € investis pour donner naissance à ce véritable quartier général, dont les 350 m² s’étendent sur deux niveaux, au cœur du Quartier Koenig, en périphérie de Caen (14). « Pas de maître d’œuvre sur ce projet, nous avions à cœur de travailler directement avec des artisans, tous clients des ZeCarrossery normandes », se félicitent Laura et Lucie Marie, fondatrices du réseau.

Un agrandissement qui tombe à pic pour une société qui a fait de 2024 une année de fort développement, avec une levée de fonds prévue. Pour continuer de développer ses solutions et ses services, plusieurs embauches ont également eu lieu au cours des trois derniers mois, aussi bien sur le front digital que sur le front commercial.

Image
Les équipes de ZeCarrossery & ZePare-Brise ont investi le nouveau siège début 2024.
Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire