Roadia, la nouvelle identité de l’expertise automobile du groupe Adenes

Philippe Lamigeon
Image
ROADIA - ADENES

Le groupe Adenes annonce la nouvelle identité de sa branche dédiée à l’expertise automobile : Roadia. Cette structure est issue du rapprochement entre Creativ’ et KPI et compte 980 collaborateurs, 80 agences pour un CA de près de 80 M€. 

Partager sur

Le groupe Adenes, acteur multispécialiste du marché de l’expertise et des services à l’assurance, lance sa structure Roadia, un nom qui évoque la route et la mobilité. Celle-ci appuie sa performance opérationnelle sur des outils innovants, dans une dimension multicanale au service de ses clients et sur des dispositifs de formation initiale et continue performants pour accompagner les équipes dans leur développement. Du reste, dès la rentrée 2025 le diplôme d’expertise automobile en alternance sera opérationnel en son sein.

« Avec Roadia, nous franchissons une étape décisive pour réinventer l'expertise automobile en France, au service de nos clients et avec tous les talents Experts et Gestionnaires d’aujourd’hui et de demain. Avec notre modèle indépendant, innovant et agile pour une performance durable, cette nouvelle identité incarne l’engagement des équipes à offrir à nos clients des services et solutions encore plus modernes, en proximité sur l’ensemble du territoire français. Nous sommes également fiers de nous engager dans le développement de nos équipes, à travers notamment nos dispositifs innovants de formation initiale et continue », explique Romain Caillet, directeur général adjoint de Roadia. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire