Mercedes-Benz Trucks France : jeu-concours sur les réseaux sociaux

Philippe Lamigeon
Image
Mercedes Trucks

Mercedes-Benz Trucks France a lancé un concours qui a démarré le 3 octobre et cela pour une semaine seulement sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. À gagner : 2 000 euros chez Facing et un NFT à l’effigie du « Show Truck » des 24 Heures du Mans 2022.

Partager sur

Mercedes-Benz Trucks France a lancé un jeu-concours sur les réseaux Facebook et Instagram. Les participants doivent répondre à quatre questions simples, dont ceux qui sont passés par le stand de la marque aux 24 Heures du Mans Camions bénéficient d’un petit avantage pour trouver les réponses. « Rien de bien ardu pour qui a pu admirer l’incroyable "Show Truck" Actros décoré sur le thème choisi pour l’animation et conçu par l’agence nordiste Facing », souligne la marque.

À la clé, il y a un chèque-cadeau de 2 000 euros à dépenser justement chez Facing pour décorer son camion Mercedes ou d’une autre marque. Le grand gagnant, lui, se verra offrir un NFT du "Show Truck" des 24 Heures du Mans 2022. Ainsi, il détiendra à vie l’image 3D de ce camion unique. Les NFT, ou Non Fongible Token, sont notamment des œuvres numériques qui normalement non pas d'équivalence d'échange. Dans le cadre de ce concours, c'est une première mondiale pour Mercedes et pour une marque de poids lourd.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire