
40e boutique pour Piècesetpneus

C’est à Niort que vient d’ouvrir le nouveau magasin sous enseigne de e-commerce du groupe Ferron. Un cap important mais reste encore du chemin pour atteindre sa feuille de route.
L’enseigne phygitale lancée par Vincent et Hervé Ferron en 2016, est repartie en conquête de territoire il y a un an, faisant du déploiement du réseau sa priorité des trois prochaines années. Vincent Ferron visait les 50 comptoirs de centre-ville fin 2024… et ce sera finalement 40 début 2025 avec le nouveau site implanté à Niort, financé par le groupe breton et animé par Yohann Le Henanff. Toujours le modèle P&P pour cet espace qui s’étend sur moins de 100 m2 et qui bénéficie de l’appui logistique de la plateforme du groupe à Etrelles (35).
Le département des Deux-Sèvres gagné
Cette nouvelle boutique logotée Pièces&Pneus signe également la première installation sur le département des Deux-Sèvres. Une dynamique de maillage qui va se poursuivre au printemps avec le gain d’une nouvelle implantation en région Nouvelle Aquitaine. Reste qu’il va falloir continuer d’accélérer pour atteindre le nouvel objectif (raisonné !) de 50 points de vente d'ici la fin d'année, quand Vincent Ferron visait l'ambition de passer le cap des 100 implantations !
Sur le même sujet


