Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

Facom hisse les voiles pour l’America’s Cup

Philippe Lamigeon
Image
FACOM

La marque emblématique d’outillage Facom est devenue supporter officiel de l’Orient Express Racing Team, l’équipe française engagée dans la 37e édition de l’America’s Cup. La marque a fourni plusieurs servantes complètes aux techniciens de la team française. 

Partager sur

La prochaine édition de l’America Cup se déroulera à Barcelone à partir du 22 août 2024. Toutes les équipes participantes sont sur le pont pour peaufiner la préparation des bateaux, à l’image de l’Orient Express Racing Team qui représentera la France. 

« La gamme des produits Facom est impressionnante. Que ce soit avec les indispensables d’une bonne boîte à outils, mais aussi des outillages plus spécifiques pour l’hydraulique et les nombreuses pièces mécaniques présentes à bord de nos navires. Les servantes Facom sont utilisées à plein régime par des techniciens qui ont le sourire. Le savoir-faire français, historique, Facom est fièrement représenté par toute l’équipe », commente Louis Viat, directeur opérationnel de l'Orient Express Racing Team. 

« Notre engagement vers un monde plus durable trouve toute sa place avec ce partenariat technique auprès de l’équipe française. Ce défi technologique et durable est à l’avant-garde de la recherche la plus avancée dans le sport de compétition. Nous sommes fiers d’équiper l’Orient Express Racing Team d’outils performants, fiables et fabriqués en France, pour les mener vers le succès ! », conclut Olivier Catheland, directeur marketing Facom. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire