Omia introduit l’IA dans son application Damage Detection

Philippe Lamigeon
Image
OMIA

Omia propose aux professionnels de la réparation automobile sa nouvelle intelligence artificielle Damage Detection, qui facilite l’expertise des véhicules entrants à l’aide d’un smartphone. 

Partager sur

Damage Detection est une plateforme qui facilite la détection des petits défauts de carrosserie grâce à l'intelligence artificielle. Cet outil de diagnostic conçu par Omia s’adresse aux carrossiers, MRA, centres de reconditionnement VO, groupes automobiles, lycées professionnels, etc. Une fois connecté à l'application sur smartphone ou tablette, l’application permet de détecter en réalité augmentée les défauts sur la carrosserie du véhicule analysé. Il suffit de faire le tour du véhicule pour détecter ces anomalies et un rapport recensant l’ensemble des défauts est édité. 

Les avantages pour l’utilisateur sont les suivants :

  • Gain de temps lors de la réception des véhicules endommagés.
  • Utilisation simple et intuitive à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette avec connexion.
  • Édition des rapports d’inspection de véhicules entrants en quelques clics.
  • Expertises possibles de n’importe où et n’importe quand.

Pour faire découvrir les qualités de son application, Omia propose un essai gratuit de six mois à tous les professionnels de la réparation automobile sous contrat de maintenance ou client Omia. L’entreprise ouvre aussi la porte à tous les professionnels qui sont intéressés.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire