Sonic étoffe sa force de vente en France
La filiale française de Sonic Equipment, spécialisée dans l’outillage à main, les servantes d’atelier et les solutions de stockage, renforce sa force de vente avec un effectif total de six responsables de secteur. L’entreprise poursuit sa conquête de l’Europe avec l’ouverture d’une filiale en Autriche.
Sonic Equipment déclare avoir connu ces derniers temps une activité en fort développement au niveau mondial. Cette expansion se ressent aussi dans l’Hexagone, entraînant la consolidation de la filiale française créée au printemps 2021 sous la direction de Charles Mangin. Pour cela, plusieurs recrutements ont été menés au niveau de la force de vente. Elle compte désormais six responsables de secteur. Le service client a aussi été renforcé et est maintenant constitué de deux personnes. La filiale française de l’entreprise est donc forte de neuf personnes.
« Sonic Equipment France est aujourd’hui structuré autour d’une équipe locale étoffée pour accompagner les distributeurs dans le développement de leurs ventes en outillage, notamment avec la mise en place de tournées accompagnées et de soirées techniques », explique Charles Mangin, président de Sonic Equipment SAS.
Sonic Equipment est une marque néerlandaise présente dans 65 pays, avec des entrepôts aux Pays-Bas, France, Allemagne, États-Unis, Hong Kong et Taïwan. Outre l’automobile, la marque est présente dans les secteurs agricole, poids lourds, industrie, maritime, aviation, cycles et motocycles. Dernièrement, Sonic Equipment a investi l’Autriche en y implantant une filiale.