Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

Gemy : un groupe, quatre marques

Muriel Blancheton
Partager sur
Image

Avec Autoprepar, Logipar, Progicar et Gemy Automobiles, la rationalisation est à l’ordre du jour pour le distributeur historiquement Peugeot. Gemy traite désormais ses quatre activités basées sur la distribution VN/ VO, la distribution PR, le reconditionnement et l’édition de logiciels comme des marques à part entière avec chacune leur propre identité. Elles sont dotées d’une nouvelle charte et signature, de nouveaux sites web… Gemy Automobile, le nom le plus connu , reste axé sur la distribution de véhicules et le SAV pour Citroën, DS et Peugeot. Puis vient Autoprepar, dédié au reconditionnement industrialisé de ses VO. Pour l’instant en Maine-et-Loire avec 8 000 véhicules par an, et une extension dans le Var avec 30 000 véhicules par an programmés. Ensuite, sa plaque PR Distrigo baptisée Logipar via ses deux plateformes à Torcé en Ille-et-Vilaine et au Luc-en-Provence dans le Var (50 000 références et 20 000 pneumatiques). Vient enfin Progicar, éditeur maison de logiciels pour les pros de l’auto, avec création de sites web, CRM, outils de reporting, de gestion de flux, de gestion des risques...

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire