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HELP, la plateforme de soutien des concessionnaires Hyundai

Muriel Blancheton
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La marque lance pour ses 187 concessions françaises Hyundai Emergency Legal Program. Objectif : les aider à s’y retrouver dans la foule des mesures et de réglementations. Le dispositif est déployé dans 10 pays européens.

En clair, une base d’informations classées par région mais aussi une plateforme de partage au sein du groupe. Car tout en stabilisant les liquidités durant la crise du COVID-19, les pros doivent respecter les réglementations sanitaires mises en place. L’épidémie de coronavirus étant devenue une pandémie mondiale, les gouvernements et les autorités régionales mettent en place des mesures drastiques pour ralentir sa propagation et réduire le nombre de victimes. Dans l‘industrie automobile, ces mesures ont notamment obligé les réseaux du monde entier à fermer provisoirement leurs portes. La durée de la crise restant inconnue, les gouvernements nationaux mettent régulièrement en place des mesures visant à assurer la survie des entreprises.

H.E.L.P est accessible via d’intranet du concessionnaire.

Muriel Blancheton
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