Hervé Miralles, Pdt Emil Frey France, parrain des startups de la mobilité du CNPA

Muriel Blancheton
Image
Hervé Mirallès Portrait

Le président du Groupe Emil Frey France va parrainer les startups de la mobilité des Services de l’Auto de l’Alliance des Mobilités du CNPA.

Partager sur

Ses missions en tant que parrain des entrepreneurs autotech et des adhérents au Services de l’Auto : participer à des tables rondes, des conférences et des remises de prix afin d’échanger sur l’évolution et la transformation du secteur automobile, "et apporter toute son expertise et de nouer des liens avec les nouveaux acteurs de la mobilité." Un rapprochement "essentiel pour échanger sur la transformation de notre secteur et faire émerger toutes les idées créatives et les innovations naissantes qui viendront révolutionner la mobilité", indique Hervé Miralles. Et un rapprochement "évident", face à l’essor de l’électromobilité et des innovations technologiques dans l’industrie automobile.

Emil Frey France est membre de la branche concessionnaire du CNPA, et l’Alliance des Mobilités démontre les synergies possibles entre les métiers historiques de la vente et l’après-vente automobile et les innovations autotech. « L’une des missions du CNPA est la détection de toutes les solutions possibles développées par des entrepreneurs au service des entrepreneurs et les startups présentes au sein de l’Alliance des Mobilités du CNPA sont un gisement exceptionnel d'opportunités. L’Alliance des Mobilités, c'est une alchimie d'audace, de risque, de réalisme et d'optimisme et nous sommes honorés qu’Hervé Miralles nous rejoigne en tant que parrain », ajoute pour sa part Xavier Horent, Délégué Général du CNPA.

Image
Image
Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire