La plateforme Distrigo Breizh PR réadapte ses procédures

Muriel Blancheton
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Après 70% de baisse d’activité pendant le confinement, la plateforme Distrigo a repris la livraison de ses pièces, avec 30% du personnel au départ. Avec son partenaire de transport France Alliance, la plateforme des groupes Nedelec/Courtois/Rio a du nécessairement modifier sa prestation. « La fin de prises des commandes est à 11 heures pour une livraison dans l’après-midi sans horaire fixe. Les conditions de dépose sont strictes : le client ne doit avoir aucun contact avec le transporteur, afin de respecter des mesures d’hygiène. En ce qui concerne les retours de pièces, interdits pendant le confinement, ce sont désormais les commerciaux qui se déplacent chez les clients pour collecter les produits et enregistrer les avoirs », a commenté le directeur Julien Le Floch. Après avoir suspendu les équipes de nuit en mars-avril, il a relancé le call center ainsi que le service de livraisons pour les commandes passées avant 23h dès mai. Notons que dans un élan solidaire, l’entreprise a fourni gratuitement des masques aux infirmières, aux Ephads et aux personnels de l’hôpital de Rostronen, Lamballe et Ploumagoar.

Renaud Chasle

Muriel Blancheton
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