
PSA/ FCA : Stellantis, un nom pour coiffer la fusion
Publié le 21/07/2020 à 14h40
, mis à jour le 31/03/2022 à 14h38
Image

Ce sera Stellantis ! Peugeot S.A. et Fiat Chrysler Automobiles N.V. ont donné un nom à leur fusion, imaginé par Publicis. Le nom sera utilisé exclusivement au niveau du groupe en tant que marque Corporate. Prochaine étape, un logo qui deviendra l'identité de marque de l'entreprise. Les noms et logos des marques existantes du Groupe resteront inchangés. La finalisation du projet de fusion devrait avoir lieu au premier trimestre 2021, « sous réserve des conditions de clôture habituelles, y compris l'approbation par les actionnaires des deux sociétés lors de leurs assemblées générales extraordinaires respectives et la satisfaction des exigences réglementaires des organismes concernés dont les autorités de la concurrence. »
Image

Muriel, rédactrice en chef Zepros Auto, couvre l’après-vente, VO, équipementiers et suit les révolutions auto : électrification, digitalisation, IA. Elle pilote aussi les événements Zepros.
Sur le même sujet
Publié le 21/10/2025 à 11h02

Vidéo
Publié le 21/10/2025
Sponsorisé par Hella
À la tête d’une mission ambitieuse et humaine
Publié le 16/10/2025 à 18h09
Sponsorisé par Bosch Mobility Aftermarket
Interview
Publié le 25/09/2025
Publié le 12/09/2025 à 10h42
Publié le 11/09/2025 à 10h21
Publié le 02/09/2025 à 16h54