Kennol invente l'huile à la demande en libre-service

Jean-Marc Pierret
Image
KENNOL BARTENDER Vrac Citoyen

Avec le Bartender2 Vrac de Kennol, les distributeurs et centres autos peuvent proposer la vente en libre-service de la quantité exacte d’huile moteur dont l’automobiliste a besoin. Une approche à la fois écologique et économique permettant aussi au point de vente ou à la tête de réseau soucieuse de déployer une stratégie RSE de réduire de 90 % ses déchets,mais aussi de 40 % la surface de stockage de chaque point de vente.

Partager sur

Pour les centres autos, mais aussi pour les comptoirs et les libre-service des distributeurs, Kennol vient de lancer un "bar à huile" à destination des consommateurs. Baptisé Bartender2 Vrac, le dispositif propose 12 Ecobox d’huiles moteur 100 % synthèse couvrant tous les besoins et répondant aux normes constructeurs.

Le consommateur peut facilement identifier l'huile dont il a besoin grâce aux préconisations constructeurs (type d'huile et volume du carter) intégrées de chaque côté du Bartender qui propose aussi des bidons vides de transport. Grâce à leur graduation par volume de 500 ml, ils permettent de prélever la quantité exactement nécessaire à l'opération de vidange ou d'appoint que souhaite réaliser l'automobiliste. Réutilisables, ils sont conçus avec 92 % de plastique de moins que des bidons similaires.

Également accessible aux besoins de l'atelier, le Bartender permet de réduire la surface de stockage de 40 %. Il nécessite en outre moins de manutention et est plus propre que les conditionnements classiques, avec ses deux bacs de rétention, les robinets anti-gouttes des ECOBOX et le tapis offert.

Livré avec des posters explicatifs, il ne coûte rien au magasin. Lors d'une implantation de l’outil, le meuble est offert pou une première commande de 50 ECOBOX de 20 litres.

KENNOL BARTENDER² Vrac | Beau Pratique Durable Economique FR
Jean-Marc Pierret
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire