Image
KS TOOLS servante Carbone édition

KS Tools CARBONE Edition : la 10e servante en édition limitée

Composée de 7 tiroirs, la nouvelle servante  du fabricant d’outillage à main est proposée avec deux niveaux d’équipement : l’un de 314 outils, à 999€ HT, et l’autre de 341 outils, à 1 299€ HT1. Ce dernier, spécifiquement pensé pour les réparateurs, comporte un module dédié aux véhicules automobiles, avec une clé à chocs Mini MONSTER, une clé dynamométrique, des compositions de douilles à chocs ou encore – nouveauté 2024 – des mâles 6 pans pour les trains roulants.

Image
METZGER Arnaud KS TOOLS

Sur cette édition 2024, KS Tools ajoute des rangements pour smartphones et tablettes sur le plateau supérieur en ABS, pour répondre à la connectivité montante dans les ateliers. 

La servante CARBONE Edition est en acier, avec une finition noir mat et des tiroirs « effet carbone ».

« Chez KS Tools, nous constatons chaque année que le lancement de notre servante en édition limitée est un évènement très attendu par les utilisateurs de nos outils et par nos distributeurs partenaires. Acheter une servante en édition limitée, c’est acheter un outil élégant mais c’est aussi faire le choix d’un achat au meilleur rapport qualité prix. Nous ne sacrifions pas la qualité ou l’intérêt de la composition au motif d’un prix séduisant. Notre outillage est premium, c’est important, rappelons que la plupart des outils présents dans nos servantes sont garantis à vie », conclut Arnaud Metzger, directeur commercial Division Automobile / PL de KS Tools.

Actuellement en pré-commande

Aussi, face au succès rencontré par ses servantes en édition limitée, KS Tools en augmente les quantités de 10 à 15% chaque année et en anticipe le lancement. Ainsi, cette année, KS Tools livrera sa servante CARBONE Edition à ses plus de 5 000 distributeurs français, tous secteurs confondus, à partir du mois de mai. En 2023, tous les exemplaires de la BLACK Edition s’étaient vendus en moins de 6 mois, prouvant l’enthousiasme des clients pour ce type de produit.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire