ITW Spraytec lubrifie les organes mécaniques ouverts

Philippe Lamigeon
Image
JELT - ITW SPRAYTEC

ITW Spraytec lance sous sa marque Jelt un nouveau produit nommé Lubritack. Il s’agit d’un lubrifiant en aérosol destiné spécifiquement à la protection et à la lubrification longue durée des organes mécaniques ouverts.

Partager sur

Le lubrifiant adhésif minéral Lubritack est spécialement formulé pour pénétrer au cœur des chaînes et augmenter leur durée de vie. Il confère une excellente protection à l’usure, à la friction, à la corrosion et à la pénétration d’eau. Il résiste à la force centrifuge des ensembles mécaniques et convient parfaitement aux organes soumis à des charges élevées, aux vibrations ou aux chocs, ceci en conditions sèches ou humides. 

Lubritack permet de réduire les temps de maintenance et la fréquence de lubrification. Il est insoluble à l’eau et a été conçu pour laisser un film protecteur propre, sec, tenace et hydrofuge. Il est particulièrement adapté pour un usage en mécanique automobile, maintenance industrielle, chariots élévateurs, etc. L’aérosol est doté d’un diffuseur double spray permettant une application précise ou plus large. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire