Oscaro Oscaro dévoile -enfin- sa MDD
La MDD d'Oscaro devient donc, sans surprise... Oscaro. Elle entre en scène par les lubrifiants, même si le communiqué, en précisant que «Oscaro lance sa propre marque éponyme en commençant par les huiles moteur», annonce de facto que la MDD devrait rapidement couvrir plusieurs familles de produits. Pour l'instant en tout cas, «la vidange faisant partie des opérations mécaniques les plus couramment effectuées par les particuliers, ce lancement traduit l’importance que revêt le do-it-yourself pour la marque», souligne le communiqué.
20 références sont proposées qui couvrent plus de 95 % des véhicules roulant en France. Déclinées en bidons de 1 et 5 litres, ces huiles sont disponibles exclusivement sur Oscaro.com, en France, Espagne, Portugal et Belgique.
Bien sûr, le positionnement-prix est digne des attentes des automobilistes-internautes. Jan Löning, le DG d'Oscaro, souligne ainsi que «le développement de cette offre en marque propre Oscaro (...) s’inscrit dans la continuité de ce que nous faisons depuis toujours : proposer aux clients les tarifs les plus intéressants pour des produits de qualité, au sein d’un marché compétitif».
Oscaro progresse au classement e-commerce
Oscaro vient de s'offrir une belle progression au classement mensuel du e-commerce édité par FoxIntelligence. Parmi les 50 premières enseignes, on retrouve ce mois-ci le site marchand à la 28ème place, soit 6 places gagnées d'un mois sur l'autre et 2 par rapport à l'an dernier.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir