Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Réseau AD : vers un congrès de tous les records

Jérémie Morvan
Image
Quatre ans après son premier grand congrès en Espagne, à Port Aventura, Autodistribution annonce la tenue de son nouveau congrès du Réseau AD à Malte en septembre prochain. Un événement record où quelque 3 500 personnes sont d'ores et déjà attendues...
Partager sur
Autodistribution organise du 27 au 30 septembre prochains sur l'île de Malte le plus gros événement de son histoire. Et peut-être même de celui de la distribution indépendante en France. Il s'agit en effet de son congrès du réseau AD, le second après celui de 2014, à Port Aventura en Espagne. Il avait alors réuni 2 500 personnes sous les diverses enseignes du réseau AD : VL (Garage AD et Carrosserie AD) et AD PL.Le congrès de Malte s'annonce d'ores et déjà comme plus important encore puisque 3 500 professionnels −réparateurs, distributeurs et partenaires− se sont inscrits à la manifestation. Le taux d'adhésion des réparateurs s'annonce particulièrement élevé, 70% de ces derniers devraient être présents selon le groupement.
 Réseau AD : plénières, plan quadriennal et Salon
Trois plénières métiers (mécanique, carrosserie et poids lourds) ont été planifiées tandis qu'un salon professionnel de 4 000 m² verra réparateurs, distributeurs, partenaires équipementiers et fournisseurs échanger sur les produits et services mis à la disposition des professionnels du groupement. Sans oublier la convivialité d'un programme varié...Cet événement sera aussi l'occasion de faire le bilan du plan stratégique Référence 2018, lancé à Port Aventura lors du précédent congrès et de connaître le contenu du nouveau plan qui accompagnera le développement du réseau AD jusqu'en 2022.En plaçant l'innovation au cœur de son programme, ce congrès permettra également de présenter à l'ensemble des participants les solutions à venir pour répondre aux défis technologique et environnementaux.
Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire