
ACR Group optimise à Marseille


La filiale logistique de Parts Holding Europe vient de s’offrir la plus grand plateforme logistique du sud-est de la France.
Ce nouveau centre logistique d’ACR Group (110 M€ de CA avec neuf plateformes) est né de la fusion de son site historique Marseille Nord et d’Automax, racheté à Bernard Farsy en 2016. Situé dans le 10e arrondissement, le nouvel entrepôt stocke plus de 60 000 références avec une large profondeur de gammes : machines tournantes Autec, pièces techniques intégrant une gamme d’injecteurs en échange-réparation et plusieurs gammes en marques alternatives complétant l’offre premium.
La plateforme annonce des livraisons en H+4 sur huit départements (04, 05, 06, 13, 30, 34, 83 et 84) et en J+1dans le reste du Sud-Est et la Corse avec un cut-off à 18h00. « Nous ambitionnons de faire de cette plateforme notre deuxième centre logistique derrière notre hub de Gennevilliers. Elle nous permettra d’assurer notre développement sur l’axe économique Paris – Lyon – Marseille », précise Nicolas Bencteux, DG d’ACR Group.
Caroline Ridet
Abonnez-vous aussi aux versions digitales de Zepros Après-Vente Auto et Carrosserie


Sur le même sujet



