Arval : deux nominations à l'international
François-Xavier Castille et Stefan Majtan sont respectivement promus directeur général délégué et Managing Director Europe et Amérique latine pour le premier, et Managing Director à l'international pour le second.
François-Xavier Castille est promu directeur général délégué et Managing Director Europe et Amérique latine du spécialiste de la location de véhicules et de solutions de mobilité durable. Il a intégré Arval en 2000 comme directeur général de l’entreprise pour le Portugal, l’Espagne puis la France. En 2018, il prend la tête de la direction générale pour l’international, puis Managing Director Europe et Amérique latine. Il est également membre du comité exécutif d’Arval.
Quant à Stefan Majtan, il est nommé Managing Director pour l’international (tous les pays l’exception de la France, l’Italie, le Royaume-Uni, l’Espagne et les pays d’Amérique latine). Il a rejoint Arval en 2003 pour développer les entités d’Arval en Europe centrale et Europe de l’Est. Il est d’ailleurs responsable d’Arval pour l’Europe centrale de 2011 à 2019. Il prend ensuite la direction générale de l’entreprise pour l’Italie. Il fait également partie du cmoité exécutif du groupe.
Tous les deux sont rattachés directement à Alain Van Groenendael, le P-DG d’Arval.