Fabrice Cambolive, nouveau directeur général du Losange
Fabrice Cambolive, 54 ans, est nommé directeur général de la marque au losange à compter du 1er juin. Il reporte directement à Luca De Meo, P-DG de Renault Group.
La mission du nouveau DG sera dorénavant de piloter les opérations de la marque et d’animer le comité de management de la marque, avec pour objectif de développer le plan moyen terme de Renault, avec notamment le lancement de quatorze nouveaux modèles de véhicules à l’horizon 2025. Il a rejoint Renault Group en 1992 où pendant vingt ans il occupe différentes fonctions à l’international dans les domaines de la vente et du marketing en Espagne, Suisse, Allemagne, Roumanie et France. En 2011, il est promu directeur commercial et marketing de la Région Eurasie et de Renault Russie, puis directeur général de la marque au Brésil en 2015 et directeur des opérations de la Région Afrique, Moyen Orient, Asie et Pacifique en 2017. Dans ses dernières fonctions, il occupe le poste de directeur des ventes et opérations de la marque Renault.