Motork France nomme Olivier David comme Country Manager

Philippe Lamigeon
Image
MOTORK

Le spécialiste des solutions digitales de la distribution automobile renforce ainsi sa présence dans l’un de ses marchés les plus dynamiques et cruciaux d’Europe avec la nomination d'un Country Manager.

Partager sur

Olivier David, ancien élève de CY Tech et de l’ESCP, a acquis plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie automobile en France et au niveau européen, dans des groupes tels que Ford Motor Company, Audi France ou Coyote. Dans ses nouvelles fonctions, il supervisera les opérations françaises de MotorK et renforcera les relations avec les principaux acteurs du secteur. 

« La France est un marché clé pour MotorK, et la nomination d’Olivier reflète notre engagement continu à soutenir les distributeurs automobiles grâce à des solutions alimentées par l’IA, qui améliorent l’expérience client et optimisent l’efficacité opérationnelle. L’expertise approfondie d’Olivier dans l’industrie automobile et sa connaissance approfondie du marché français font de lui le leader idéal pour renforcer notre position et accélérer notre croissance en France », estime Marco Marlia, P-DG et cofondateur de MotorK.

MotorK fournit des solutions digitales innovantes aux concessionnaires et aux constructeurs automobiles à travers la France. Sa plateforme SparK intègre des outils alimentés par l’IA pour soutenir l’ensemble du parcours client et le cycle de vie du véhicule. Ils permettent aux concessionnaires et aux OEM d’optimiser leurs processus, de personnaliser les expériences clients et d’exploiter les retours basés sur les données pour améliorer l’efficacité opérationnelle.

« Je suis ravi de rejoindre MotorK et de contribuer à la croissance et au succès continu de nos opérations en France. En collaborant étroitement avec nos clients, nous pourrons les accompagner dans la transformation digitale de l’industrie automobile. La France est un marché dynamique avec un potentiel important, et je suis convaincu que les solutions innovantes de MotorK basées sur l’IA peuvent aider les concessionnaires et les OEM à naviguer dans ce paysage en évolution et à atteindre un plus grand succès », confie Olivier David
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire