Nouvelles nominations chez Arval

Philippe Lamigeon
Image
ARVAL

L’entreprise de location de longue durée Arval vient de nommer Dan Boiangiu, comme directeur général en Belgique et Julie Meynard, en qualité de directrice de l’International Business Office. 

Partager sur

Suite à la nomination de Laurent Loncke comme directeur général de BNP Paribas Fortis Retail Banking, Arval promeut Dan Boiangiu au poste de directeur général d’Arval Belgique, poste occupé précédemment par Laurent Loncke et Julie Meynard en tant que directrice de l’International Business Office (IBO), poste jusque-là tenu par Dan Boiangiu. 

C’est au 1er mars 2023 que Dan Boiangiu prendra les rênes d’Arval en Belgique. C’est en 2006 qu’il est entré dans l’entreprise, où il a opéré comme directeur commercial avant d’être nommé directeur général de la filiale roumaine en 2014. Il était depuis 2021 directeur de l’International Business Office, à la tête d’une équipe multiculturelle et multilingue pour accompagner les grands clients internationaux et stratégiques d’Arval dans leurs besoins en matière de flotte, de mobilité et de transition énergétique. 

C’est aussi le 1er mars 2023 que Julie Meynard prendra en charge l’International Business Office en remplacement de Dan Boiangiu. Elle était dernièrement directrice d’Arval Consulting et de l’Arval Mobility Observatory. Elle a rejoint Arval il y a 18 ans, dont 10 passés au sein d’IBO. Elle a acquis auparavant une expérience professionnelle dans le voyage d’affaires et le secteur automobile, dont 7 ans au sein du département B2B international d’un constructeur français. Elle est rattachée à Bart Beckers, directeur général adjoint et Chief Commercial Officer d’Arval.

« Depuis plus de 19 ans, le département IBO d’Arval s’est doté d’une expertise unique qui nous permet d’optimiser et de mettre en œuvre à l’échelle mondiale des stratégies de flotte personnalisées. Avec l’expérience de Julie dans le secteur du leasing, la puissance et la portée de l’Alliance Element-Arval, IBO dispose de solides atouts pour renforcer sa place centrale dans nos activités », remarque Alain van Groenendael, président et directeur général d'Arval. « Arval Belgique est l'une des vitrines les plus représentatives des ambitions d'Arval en matière de mobilité. Avec le soutien des équipes très engagées et professionnelles d'Arval Belgique, nous sommes convaincus que Dan poursuivra l'excellent travail de laurent, et fera avancer l'entreprise avec détermination sur la voie du succès durable », conclut-il.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire