Rodrigo Lopes Rocha, nouveau président de la commission Aftermarket de la Fiev
La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules (Fiev) annonce la nomination de Rodrigo Lopes Rocha en qualité de président de sa commission Aftermarket.
Rodrigo Lopes Rocha, 48 ans, diplômé d'un DESE au CNAM, est depuis 2003 employé par le groupe SKF. Il a commencé sa carrière comme assistant commercial, avant de voir ses fonctions évoluer vers celles de responsable du service client, responsable commercial, responsable grands comptes, ceci avant d’être nommé directeur des ventes en 2022.
« Je suis fier de prendre la présidence de cette commission à un moment, où les défis environnementaux et économiques se croisent. Je suis convaincu qu'ensemble, nous pouvons apporter des solutions concrètes qui profitent à la fois à la planète et aux consommateurs », a déclaré Rodrigo Lopes Rocha.
La commission Aftermarket de la Fiev, qui réunit des sociétés adhérentes qui fabriquent et vendent des équipements entrant dans la composition de véhicules ou proposent des services, a pour missions :
• D’informer sur les actualités économiques, juridiques, réglementaires et techniques.
• D’étudier les problématiques ou sujets les intéressant.
• D’élaborer des positions de la profession.