Image
CLARIOS
Image
CLARIOS
Romain Thirion

« Le marché du véhicule de remplacement se porte toujours aussi bien »

Franck Tettart
Président
Leaseway
Image
Franck Tettart, patron de Leaseway

Partenaire de longue date des Ze Awards, Leaseway a choisi d'accompagner aussi le lancement des Ze Awards de la Carrosserie. Car le véhicule de remplacement, les carrossiers en usent tous les jours.

Partager sur
Vous restez fidèle aux Ze Awards depuis plusieurs années mais qu'est-ce qui a décidé Leaseway à sponsoriser cette première édition des Ze Awards de la Carrosserie ?
Franck Tettart

Nous sommes maintenant partenaires de tous les réseaux de carrossiers et cela nous paraissait tout à fait logique de participer et d’être sponsor de l’évènement et de récompenser et de mettre en avant les carrossiers gagnants.

Comment se porte l'activité de Leaseway en 2022 ?
Franck Tettart

Malgré le contexte nous arrivons toujours à obtenir des véhicules disponibles et à maintenir un tarif qui reste le meilleur du marché. Nous continuons à nous développer avec l’ensemble des différents acteurs du véhicule de remplacement. L’évolution des prix, le rallongement des délais voire l’arrêt de certains modèles nous oblige à trouver de plus en plus d’alternatives afin de satisfaire les besoins de nos clients. Nous restons très positifs et sereins pour la suite.

Comment évoluent les besoins des carrossiers en véhicules de remplacement ?
Franck Tettart

Le marché du véhicule de remplacement se porte toujours aussi bien poussé par une demande service à la clientèle de plus en plus diversifié (véhicules de remplacement en boite automatique, véhicule utilitaire et catégorie haut de gamme). Parallèlement à cela les offres en véhicule électrique commencent à apparaitre et deviendront incontournables dans les années à venir. Enfin, et c’est un scoop, nous allons communiquer très prochainement sur une offre de location Electrique Innovante sur le marché qui nous permettra d’accompagner nos clients plus sereinement dans la transition énergétique de leur parc de VR.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire