Les réseaux SGS visent le label Commerçant Responsables

Jérémie Morvan
Image
Auto Sécurité_façade

Auto Sécurité et Sécuritest, les deux réseaux de centres de contrôle technique du groupe SGS, souhaitent valoriser leur démarche RSE via l’obtention pour tous leurs centres du label Commerçant Responsable…

Partager sur

Engagés dans la transition écologique, les réseaux de contrôle technique Auto Sécurité et Sécuritest bénéficient déjà depuis 2019 du label Enseigne Responsable. Ce dernier, établi par le collectif Génération Responsable, vise à évaluer le niveau de performance atteint par l’enseigne en matière de développement durable sur la base d’un référentiel de performance conçu avec les parties prenantes associées. Le groupe SGS annonce aujourd’hui s’engager encore davantage dans le cadre de sa stratégie RSE en visant cette fois l’obtention pour ses deux réseaux du label Commerçant Responsable. Objectif : valoriser les actions du point de vente en matière de protection de l’environnement, des relations entre collaborateurs ou avec les clients.

Si actuellement un centre Sécuritest à Couhé (86) et un centre Auto Sécurité à Pellerin (44) sont d’ores et déjà labellisés Commerçant Responsables, SGS s’est fixé l’objectif de labelliser 40 centres d’ici la fin de l’année avant un déploiement national courant 2024 pour ses près de 2000 centres de contrôle technique.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire