Autodistribution lance « Assistance Covid 360 »

Caroline Ridet
Tout, vous saurez tout... sur les nouvelles dispositions de la crise sanitaire. La plateforme d'informations pour les clients Autodistribution est gérée avec Imatech.
Partager sur
Image

Autodistribution met en place un service d’assistance personnalisée via une hotline téléphonique et une newsletter d’informations. « Assistance Covid 360 » est le dispositif qui centralise toute l’information à jour, fiable et utile aux clients réparateurs d’Autodistribution.

Le service téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h au 02 28 34 31 42. Les experts répondront à toutes les questions des réparateurs : règles sanitaires, affichage légal, droit social mais aussi les possibilités fiscales ou les aides de l’Etat.

S'y ajoute une newsletter sortant tous les quinze jours permettant de décrypter l’actualité : dossier social, accord de branche, report des congés, obligations des entreprises...

« Nos clients réparateurs traversent une période très difficile et ils se démènent pour poursuivre leurs activités dans les meilleures conditions sanitaires. Nous souhaitons les aider à notre niveau en leur proposant un service efficace ouvert à tous », explique Jeremy de Brabant, Directeur Général BtoB de PHE.

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Auto

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Carrosserie

Abonnez vous aussi à la version digitale de Zepros Auto et Zepros Carrosserie

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire