Partenariat renouvelé entre Axalta et Fix Auto
Axalta et Fix Auto ont récemment annoncé le renouvellement de leur accord. Les deux partenaires continuent d’emprunter la même route après déjà plus de quinze ans de collaboration.
Le fabricant de peinture américain et l’enseigne de carrosserie s'engagent pour les cinq prochaines années. Le réseau continuera de conseiller à ses adhérents d’employer les produits d’Axalta Refinish. En cette période où la conjoncture du marché tend à affaiblir de plus en plus les réparateurs, l’industriel propose à ses clients des produits économiques pour favoriser leur rentabilité.
« Les produits à séchage rapide à basse température d’Axalta Refinish permettent de réaliser des économies d’énergie, des gains de temps, et leurs process très optimisés ainsi que leurs outils numériques réduisent les pertes et gênèrent ainsi des économies de produit », explique Olivier Grouillard, développeur du réseau Fix Auto en France. Les produits des marques d’Axalta Refinish conjuguent tous les besoins et les attentes de la zone peinture : qualité élevée, facilité d’utilisation, colorimétrie hors-pair et des économies de temps et de produit. »
Connecté en temps réel aux adhérents
Ancien pilote de Formule 1 et passionné d’automobile, Olivier Grouillard possède treize carrosseries et compte désormais vingt-deux adhérents dans le réseau Fix Auto France. Son objectif est d’accueillir vingt-cinq nouveaux franchisés par an tout en gardant la spécificité de l’enseigne. Le réseau a récemment mis à leur disposition un Kit Formation exclusif qui leur permet d’avoir en main toutes les informations nécessaires à l’organisation d’un plan de formation performant pour leurs équipes.
En outre, le réseau est connecté à ses adhérents en temps réel. Il peut suivre au quotidien tous les paramètres d’utilisation des produits et repérer les irrégularités. De quoi permettre au réseau d’intervenir rapidement et remettre en formation le cas échéant.