Roberlo dans les starting-blocks pour Autopromotec

Alexandre Lesueur
Image
Autopromotec du 25 au 28 mai 2022

Alors qu’elle se déroulera du 25 au 28 mai prochain dans la ville de Bologne au Nord de l’Italie, la 29ème édition du salon Autopromtec accueillera Roberlo sur le stand B110 du pavillon 26.

Partager sur

Pour cette nouvelle édition du salon consacré à l’équipement et aux produits de l’industrie automobile, Roberlo a prévu d’exposer ses dernières nouveautés destinées aux ateliers de carrosserie. Le fabricant de peinture y présentera une large gamme de nouvelles innovations couvrant tout le processus d’application.

Le produit phare sera le système de couleur à base d’eau Blucrom, présenté dans ses deux modalités : le système Efficient et le système Easy. Vient ensuite l’apprêt Velox, une solution UHS 6:1, dont les atouts sont sa vitesse de séchage, son application sans flash off, son ponçage en une seule étape. Celui-ci se présente comme le primaire de Tempus Process, le processus à haute efficacité de Roberlo, avec le mastic Racer 1, le système à base d’eau Blucrom et le vernis Kronox 620.  

De la couleur à la finition

La gamme de vernis UHS Kronox sera elle aussi présentée, avec Kronox 3200, Kronox 620 et Kronox 520. Enfin, les visiteurs pourront également connaître la nouvelle ligne de liquides de lustrage Premium Robercar Série 1000, composée de Xtrem, SmartCut et Shine, à appliquer lors de la dernière étape de la réparation. Roberlo propose également les éponges S-1000, qui favorisent leur application.

Présent partout dans le monde, l’industriel pourra compter sur sa filiale italienne pour répondre aux sollicitations des visiteurs. Un système de prise de rendez-vous personnalisé a même été mis en place pour permettre à ceux qui le souhaitent de découvrir plus en profondeur les spécificités des produits Roberlo. 

Alexandre Lesueur
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire