Stellantis fait entrer ses agents dans la Tribu de la FFC

Romain Thirion
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Christophe Bazin devant les agents Stellantis du 62

Le constructeur et l’organisation professionnelle viennent enfin de mettre en œuvre l’accord signé en 2019 pour permettre aux agents des marques du groupe d’utiliser l’outil en ligne Tribu pour la cession de créance.

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La Fédération française de carrosserie, en particulier sa branche Mobilité Réparation & Services, a de la suite dans les idées. Et deux ans et demi après la signature des accords de partenariat avec la direction après-vente de Stellantis, l’organisation professionnelle n’a pas manqué de concrétiser enfin ceux-ci, laissés en jachère suite à la pandémie de Covid-19. Ainsi, Christophe Bazin, son secrétaire général, a répondu à l’appel de David Lemaître, directeur commerce et marketing de la plaque Distrigo de Lille (59), fin avril.

Le responsable avait convié les 100 clients agents des marques Peugeot, Citroën et Eurorepar Car service du département du Pas-de-Calais à l’aquarium Nausicaa de Boulogne-sur-Mer. Et devant cette assemblée, Christophe Bazin a expliqué les fondements de la cession de créance et l’apport de l’outil Tribu dans cette optique. Désormais, l’ensemble des RA2 de chacune de ces marques est en mesure d’utiliser la plateforme. De quoi booster le nombre de procédures menées via Tribu, dont le nombre a dépassé les 42 000 depuis le début de l’année 2022.

Romain Thirion
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