Un président pour la FFC Mobilité
Laurent Fourcade vient d'être élu à la présidence de la branche Mobilité Réparation & Services de la Fédération française de la carrosserie (FFC). Il succède à Patrick Nardou devenu président de la fédération.
Jusqu'ici président de la région Midi- Pyrénées de la FFCM, Laurent Fourcade ( 56 ANS) vient donc de prendre ses nouvelles responsabilités à la tête de la branche. Il succède dans cette fonction à Patrick Nardou, élu président national de la FFC suite au conflit ouvert dont a fait les frais son prédécesseur Patrick Cholton face à la FFC Constructeurs.
À l'annonce des résultats, Laurent Fourcade a déclaré : "Je vous remercie de la confiance dont vous m'honorez. Je m'investirai totalement dans les défis de la FFC Mobilité Réparation et Services durant les années à venir. Les challenges de nos métiers sont immenses, et la FFC présente toutes les garanties pour accompagner ses adhérents dans la réussite".
Le nouveau président possède un garage à Toulouse, sous enseigne de carrosserie Axial et sous enseigne de mécanique Club Auto Conseil.