Jantes Alu Services ouvre un atelier au Havre

Philippe Lamigeon
Image
JANTES ALU SERVICES

Après l’ouverture d’un atelier à Caen en 2019, la famille Anne renouvelle l’expérience au Havre cette fois. Ce second atelier vient conforter le réseau de Jantes Alu Services qui compte désormais 14 unités en France. 

Partager sur

C’est en 2019, à Caen (14), que la famille Anne ouvre son premier atelier siglé Jantes Alu Services. Après quelques années d’exploitation avec succès, la famille ouvre un nouvel établissement, au Havre (76) cette fois.  « Ce second établissement sur la côte normande est le fruit de l'ambition d’un père et son fils, franchisé de l’atelier de Caen, désireux de s'étendre et de rayonner dans toute la région normande. Cet atelier incarne l'alchimie parfaite entre l'expertise artisanale, des techniciens qualifiés formés en interne, et un process industriel pour répondre à une demande croissante du marché », explique Jantes Alu Services. 

Créé en 2010 par Benjamin Corbel, Rémy Genin et Patrice Bouvier, Jantes Alu Services démarre ses activités en atelier mobile à travers la Bretagne. L’entreprise ouvre plusieurs sites avant de s’ouvrir à la franchise en 2020. Le réseau compte actuellement 14 ateliers et au moins un Corner, principalement implantés dans l'ouest de l'Hexagone. Le groupe ambitionne d’atteindre les 80 unités d'ici à cinq ans, dont 60 franchisés. Les services proposés par la marque sont :

•    Remanufacturation/rénovation.
•    Dévoilage.
•    Soudure.
•    Décapage.
•    Personnalisation.
•    Tribofinition.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire