La newsletter Zepros Après-Vente Carrosserie se refait une beauté
Chaque semaine et toujours le mercredi, dès l'aube, Zepros Après-Vente Carrosserie vous sert et vous décrypte les meilleures actualités de la semaine dans le secteur de la réparation-collision : rien ne change pour votre newsletter favorite, sauf sa nouvelle ergonomie.
Au printemps 2022, Zepros Après-Vente Auto inaugurait son nouveau site internet, avec une rubrique Carrossiers encore plus détaillée. En ce mois de février, la newsletter Carrosserie prolonge cette cure de jouvence. Plus de confort de lecture, plus responsive, votre lettre d’informations hebdo s’adapte à l’air du temps tout en conservant son ADN : donner accès à tous les « professionnels », quels que soient leur(s) métier(s), à un contenu rédactionnel ambitieux et toujours gratuit !
Notre lettre d'information débarque avec un sommaire recentré autour de sept à huit lignes force en fonction de l'actualité du moment :
- Actus filière (conjoncture, activité des organisations professionnelles, analyses, études, législation, dernières minute…)
- Réseaux (ceux sous enseigne comme ceux plus informels ou sans panneau obligatoire)
- Apporteurs d'affaires (les compagnies et mutuelles d'assurance mais pas que...)
- Pièces (tout ce qui tient de pièce neuve mais aussi de la pièce de réemploi, de qualité équivalente ou des optiques...)
- Peinture (et para-peinture, bien sûr !)
- Vitrage (du fournisseur/fabricant au poseur en passant par le distributeur et l'outilleur spécialisé)
- Experts (parce qu'il ne faut pas oublier le tiers de confiance équidistant entre automobiliste, réparateur et assureur)
- Distributeurs/Equipementiers (qu'ils soient à 100 % dédiés à la carrosserie peinture ou plus généralistes)
Et pour cibler toujours plus l’intérêt lecteur, nos deux autres newsletters – Auto et Réseaux – sont elles aussi passées au nouveau format. Comme vous avez pu déjà vous en rendre compte...