Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Axalta Refinish sera présent au salon du CESVI

Philippe Lamigeon
Image
AXALTA

Lors du 3e Salon des Partenaires du Cesvi France (groupe Covéa), qui se déroulera le 18 juin 2024 au centre de Jaunay-Marigny (86), Axalta Refinish fera la démonstration de sa machine de dosage Irus Mix. Elle y restera ensuite pour assurer des formations. 

Partager sur

Axalta Refinish et des responsables de son réseau de carrossiers, Five Star, seront présents à la troisième édition du Salon des Partenaires CESVI France, qui avait réuni plus de 600 visiteurs en 2023 et dont 700 sont attendus cette année. Le technocentre est un partenaire important du "réseau cinq étoiles" puisqu’il dispense notamment des formations aux quelque 500 carrossiers de l'enseigne. Ce rendez-vous sera l’occasion de mettre en avant l’une des dernières innovations d’Axalta : la machine de mélange de teintes entièrement automatisée Irux Mix. Un outil qui colle parfaitement aux thèmes de cette édition que sont la réparation durable,  l'écoresponsabilité et les nouvelles technologies. 

« Le partenariat CESVI France et Axalta s’articule autour des deux piliers de notre ADN commun : l’innovation et l’évolution technologique. Il se fonde sur une volonté commune de partages de connaissances techniques, et de nombreuses collaborations opérationnelles. L’arrivée de l’Axalta Irus Mix est une évolution majeure dans le domaine de la réparation automobile, son installation au sein de notre technocentre nous est apparue incontournable. Nous sommes très heureux de pouvoir inaugurer sa présence dans nos locaux à l’occasion de notre salon des partenaires du 18 juin. L’Axalta Irus Mix sera désormais un maillon clé de nos études, de nos recherches, et de nos multiples formations autour des produits Axalta », explique Christophe Petrynka, directeur général de CESVI France.

Côté engagement envers la durabilité, durant le salon Axalta Refinish mettra en avant sa campagne Beleaf, une initiative qui regroupe divers produits, outils et ressources écologiques visant à responsabiliser les entreprises. Axalta s'est aussi engagé à devenir neutre en carbone d'ici à 2040 et à ce que 80 % de ses nouvelles technologies aient un effet bénéfique sur le développement durable d'ici 2030. Enfin, la marque Drivus, qui propose services et conseils d'experts aux carrossiers, sera également mise en avant. 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire