Axalta refond les sites web de ses marques premium

Romain Thirion
Image
Nouveau site web Cromax

Cromax, Spies Hecker et Standox disposent désormais toutes trois d’un site internet flambant neuf dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Un plus pour l’expérience client des carrossiers-peintres.

Partager sur

Pages d’accueil modernes, contenus propres, navigation optimisée… Telles sont les évolutions que noteront les habitués des sites internet des trois marques haut de gamme d’Axalta. « Ces trois sites web offrent une navigation intuitive, une approche accessible et un accent clairement mis sur les produits, trois choses que nous savons très appréciées par nos visiteurs, en particulier les peintres et les carrossiers qui utilisent régulièrement ces sites », plaide Olaf Adamek, Brand Manager d’Axalta Refinish EMEA. Les sites peuvent également être sauvegardés sous forme d’icône sur smartphone et tablette tactile pour une meilleure navigation.

Ces nouveaux sites accompagnent chaque produit d’une description complète et ces produits sont regroupés par catégories, domaines d'utilisation, systèmes de peinture ou systèmes de mélange associés. Les utilisateurs peuvent également effectuer des recherches dans les catalogues par codes de matériaux ou par termes clés de produits. « Les catalogues de produits sont désormais actualisés automatiquement dès qu'un nouveau produit est ajouté ou mis à jour dans notre base de données, de sorte que les carrossiers peintres disposent des dernières informations sur nos technologies innovantes », ajoute Olaf Adamek.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire