Spies Hecker met la peinture des plastiques en images
Parce que la remise en peinture des plastiques fraîchement réparés peut être aussi l’occasion de gain de temps, la marque d’Axalta a dédié sa dernière vidéo à l’application de son additif Speed-TEC 9260.
Promettant un temps de recouvrement de seulement cinq minutes, l'additif plastique Speed-TEC 9260 permet aux carrossiers d’optimiser encore la productivité du poste peinture. Centré sur des temps de traitement particulièrement rapides et doté d’une efficience énergétique notable, le produit est à même de sécher à 20°C comme à 40°C. Développé pour être mélangé avec l’apprêt Permasolid Speed-TEC HS 5500 et l’apprêt 5550 Permasolid Speed-TEC HS mouillé-sur-mouillé, il se dévoile dans la nouvelle vidéo de formation diffusée sur la chaîne YouTube de Spies Hecker.
Le tutoriel souligne notamment la performance et la pertinence de cet additif plastique pour la remise en peinture des pare-chocs blancs, notamment. « Les ateliers de carrosserie très occupés n'ont plus à choisir entre un séchage rapide ou une économie d'énergie car l'additif plastique Speed-TEC 9260 procure ces deux avantages en un seul produit, sans qu’il soit nécessaire de pré-apprêter, avec un excellent couvrant et une consommation réduite de la base mate », détaille José Da Silva Lopes, responsable formation et service technique Spies Hecker France.