Axial renouvelle son calendrier de l’Avent
Pour les fêtes, l’enseigne a choisi de mettre en avant ses adhérents sous forme d’un calendrier de l’Avent.
À l’approche de Noël dernier, le groupe Edra avait déjà eu cette idée décalée. En 2022, il remet ça, afin d’exposer sur les réseaux sociaux la façon dont les carrossiers Axial travaillent au quotidien. « Que ce soit dans la carrosserie, mais également pour l’accueil des clients, la mécanique, le vitrage, les pneumatiques, les interventions sur véhicules électriques, le remorquage de véhicules, le calibrage d’aides à la conduite… », précise l’enseigne.
Les réparateurs de l’enseigne ont donc été sollicités plusieurs semaines en avance par le service animation réseau et marketing et ont répondu par l’envoi de photos. Sur le compte Instagram d’Axial, plusieurs séries de trois vignettes se succèderont chaque jour d’ici au 24 décembre, veille de la fête de Noël.