Five Star réuni en congrès à Strasbourg
Moins d’un an après le renouvellement intégral de sa direction France, le réseau déployé par Axalta tiendra son congrès annuel les 23 et 24 septembre prochains à Strasbourg.
Grande première pour Thomas Melzer, Kris Van Cauwenbergh et Alexandre Brisseau. Au Palais des Congrès de Strasbourg, ceux qui occupent respectivement les fonctions de président du GIE, directeur du réseau et directeur de la stratégie et du développement réseau Europe connaîtront leur première grand-messe annuelle Five Star. Un événement incontournable de l’année pour l’enseigne détenue par Axalta, puisque le congrès et l’assemblée générale du réseau sont constitutifs du GIE, et leur périodicité avec.
Cette 29e édition mettra, sans surprise, la formation au cœur des priorités de l’enseigne, à l’heure de l’électrification du parc roulant et de la multiplication des véhicules équipés d’ADAS. Les problématiques de RSE et de digitalisation des process seront également explorées durant la plénière du samedi 23 septembre et le Forum des Partenaires, qui se tiendra le dimanche 24 septembre au matin.
« Nous allons nous appuyer sur le travail considérable réalisé jusqu’à ce jour pour renforcer encore l’efficacité du réseau. Pour aller plus loin, il faudra évidemment solliciter toutes les énergies et les savoir-faire de Five Star et resserrer encore nos liens avec nos partenaires, cela même jusqu’à l’échelle du marché européen qui totalise 2500 adhérents », insiste Thomas Melzer. Et ce, même si les adhérents des réseaux d’Axalta en Europe ne sont pas tous sous enseigne Five Star.