Fix Auto frappe fort en Arabie Saoudite

Romain Thirion
Image
Fix Auto Collision Al Faisaliah

Fix Network, maison-mère de l’enseigne Fix Auto, s’est établi en 2023 en Arabie Saoudite avec dix-sept centres au total dont dix avec son nouveau concept d’entretien mécanique : Fix Auto Service.

Partager sur

Le réseau mondial de carrosseries en franchise vient d’inaugurer à Riyad, en Arabie Saoudite, le centre Fix Auto Faisaliah. Avec une superficie de plus de 6300 m², il s’agit du plus grand atelier de réparation automobile de Fix Network dans le monde. Le résultat d’une stratégie d’implantation menée tambour battant en partenariat avec Gulf Motors Company (GMC), filiale d’United Motors Group (UMG), principal détaillant et distributeur de pièces de rechange automobiles, lubrifiants et accessoires au sein du royaume islamique. Cet accord a permis de faire sortir de terre dix-sept centres : sept sous l’enseigne de carrosserie Fix Auto Collision et dix dédiés à l’entretien-réparation, sous le nom Fix Auto Service.

Une expansion qui répond à la demande croissante de services après-vente en Arabie Saoudite. Pour être à la hauteur de ces attentes, Fix Network et GMC ont équipé les ateliers d’une technologie de pointe et y emploient des techniciens très qualifiés. Un centre de formation enseignant les toutes dernières techniques de réparation a même été créé pour les faire monter en compétences. « Notre expansion en Arabie Saoudite reflète notre engagement mondial à fournir une qualité des plus élevée en réparation automobile et service client », se félicite Steve Leal, président de Fix Network. « La vision de l’Arabie Saoudite [est tournée] vers un avenir sans précédent, une ère numérique connectée et nos services vont également dans la même direction », ajoute Hassan M. Al-Shamrani, directeur général du groupe GMC.

Image
Accueil Fix Auto Riyad
Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire