RestorFX s’accorde avec Tesla France et VGF
Le réseau spécialiste du vernissage sans peinture a profité du Mondial de l’Auto pour annoncer ses récents accords avec la marque de véhicules électriques américaine et Volkswagen Group France.
Jamais à court d’idées pour booster son développement, RestorFX vient de franchir un cap en enregistrant ses premiers agréments auprès de constructeurs. « Tesla commence à construire sa stratégie VO et nous avons été référencés pour nos ateliers les plus proches des points de livraison. La marque est à la recherche de solutions pour la remise en état esthétique de ses véhicules et nous avons signé un accord-cadre. Ce qui nous a déjà permis de traiter un volume conséquent de véhicules », témoigne Vincent Desbordes, directeur du développement du réseau. Cet accord avec Tesla intervient peu de temps après un premier partenariat, signé cette fois avec Volkswagen Group France, dans une logique relativement similaire.
En pleine période de rationalisation de son réseau d’ateliers partenaires, Tesla a réduit la voilure côté carrosseries agréées et celles qui restent débordent de travail. Le partenariat avec RestorFX tombe donc sous le sens pour une remise en état esthétique de ses modèles. Et ce, d’autant plus que le spectre de dommages que recouvre le vernissage sans peinture est important. Pour rappel, ce processus de régénération de surface polymimétique élimine de manière permanente les griffures, la décoloration, les oxydations et les micro-rayures.