RestorFX France au Mondial pour toucher particuliers et pros
La filiale française du spécialiste du revernissage sans peinture sera sur le Mondial de l’Automobile avec pour but de renforcer sa notoriété auprès de l’écosystème automobile.
Avec vingt-cinq centres actuellement, c’est bel et bien en France que RestorFX s’est le mieux implanté en Europe. « Nous visons les 50 ateliers franchisés d’ici fin 2025 », témoigne Vincent Desbordes, directeur du développement de la filiale française. Une croissance qui va bon train depuis le Prix International de l’Innovation reçu sur Equip Auto Paris en 2022. Mais cette progression constante mérite d’être soutenue encore davantage sur le plan de la communication. D’où la présence prochaine de RestorFX sur le Mondial de l’Automobile, du 15 au 20 octobre prochains.
« Nous nous tiendrons un beau stand de 36 m² dans le Hall 4. De quoi augmenter notre notoriété et montrer que nous nous adressons aussi bien aux professionnels qu’au grand public, auprès duquel il faut nous faire connaître. Car derrière chaque particulier peut se cacher un professionnel de l’auto et ce sont aussi les particuliers qui transmettent la notion des bons filons », confirme Vincent Desbordes. Une ambition majeure pour un RestorFX France qui va s’appuyer sur son nouveau siège lillois de plus de 600 m² afin de servir de rampe de lancement au déploiement de la franchise au niveau européen.