Un nouveau site web pour Glastint

, mis à jour le 31/10/2025 à 15h26
Image
Site web Glasstint

Avec près de 30 000 demandes de devis chaque année sur son site, l’enseigne leader de la pose de films teintés pour vitrages automobiles développe son digital. Avec son nouveau site web dédié à la mobilité, le réseau clarifie l’offre par cible, améliore l’expérience utilisateur, intègre de nouveaux services et présente de nouveaux produits. 

Partager sur

À travers un tunnel de vente innovant fluidifiant la relation client, ces derniers configurent différents paramètres : sélection du véhicule, paramétrage de la marque, du modèle et de l’année de sortie du véhicule, choix du produit (vitres teintées, films pare-brise, PPF, covering, protection de jantes), choix de la gamme en fonction des différents bénéfices attendus, et choix du centre en fonction de son code postal. Ainsi, le tarif du centre apparaît et le client peut réserver ses vitres teintées directement en ligne avec versement d’arrhes.  

Glastint développe ses produits

Ainsi, l’enseigne dévoile quatre nouvelles gammes en protection de carrosserie : gamme XS (7 mil.), gamme Prestige (8 mil.), gamme Ultra (8 mil. + hydrophobe) et la gamme Track (10 mil.). Trois nouvelles finitions sont aussi disponibles : mate, brillante ou satinée.

L’enseigne continue de se développer avec deux nouvelles gammes de films destinées aux pare-brise. La gamme Athermique, destinée aux véhicules de personnes atteintes de maladies cutanées spécifiques (protoporphyries érythropoïétiques, etc.). Et la gamme Visioplex, pour les véhicules engagés dans des compétitions, afin de diminuer les impacts et bris de glace.

Ce nouveau site valorise l’ensemble de la mobilité avec les particuliers (camping-cars, motos, bateaux, etc.), les professionnels (bus, trains, ambulances, véhicules d’intervention, navires professionnels, etc.). Ainsi, deux rubriques leurs sont dédiées pour y faciliter l’accès : "Autres véhicules" pour les particuliers, et "Professionnels" pour les collectivités, gestionnaires de flotte et PME.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire